Chargé d'Affaires en réparation après sinistre TCE H/F

15 octobre 2025
CDI

Entreprise qui recrute

COREN

Niveau de qualification

Cadre du secteur privé

Localisation

91170 Viry-Châtillon, Île-de-France

Salaire

De 42000 € à 46000 €
/ an

Partagez cette offre

A propos

Avec ses 30 ans d'expérience, Coren est un acteur du bâtiment reconnu par les compagnies d'assurance dans le domaine des travaux après sinistres.

Coren intervient sur tous types de sinistres (catastrophes naturelles, sécheresses, incendies, dommages ouvrages, dégâts des eaux, …). Nous sommes appelés pour les travaux de mesures conservatoires, réparation et réfection des embellissements.

Coren est une entreprise générale tous corps d'état ou TCE.

Coren est une filiale du GROUPE CASSOUS, acteur majeur en Aquitaine dans le métier du BTP.

Votre mission

Sous les directives de votre hiérarchie, vous étudiez les procédés techniques, les modes constructifs, les coûts et réalisez l'étude d'exécution des travaux, dans le cadre chantier de réparation après sinistre, principalement chez des particuliers.

Vous étudiez les documents de la consultation, définissez les moyens nécessaires à la réalisation du chantier en phase de conception, réalisez des études de prix et études techniques.

Vous assurez le suivi de vos devis afin d'obtenir la commande.

Vous participez aux actions commerciales pour développer le portefeuille client et assurer la satisfaction client.

Le profil idéal

Doté d'un excellent relationnel et d'un bon esprit de synthèse, vos compétences techniques, votre polyvalence, votre capacité d'adaptation sont des atouts pour une entreprise qui cherche à investir sur un collaborateur impliqué.

Votre connaissance du secteur du bâtiment en général, et de la réparation après sinistre en particulier, est essentielle pour ce poste. Une expérience en bureau d'Etudes est un atout pour votre candidature.

Permis B obligatoire

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 20 Mo
Message complémentaire